Parlement/Discours du President de la République, Estelle Ondo s’aligne dans la vision du chef de l’État

0 64

L’adresse à la nation du président de la République, Ali Bongo Ondimba, vendredi dernier, via le parlement, continu de recevoir des réactions diversement appréciées au sein de l’opinion nationale.          

Face aux deux chambres du parlement représentant le pouvoir législatif du pays, la communication d’Ali Bongo Ondimba avait pour objectif de taire les spéculations sur son état de santé et la capacité du chef de l’Exécutif gabonais ainsi que la pleine capacité à diriger le pays.                             

HeaderBanner

« L’excercice que le chef de l’État a rempli ce Vendredi, démontre au plus haut niveau, de l’excellence de cette collaboration dans notre système politique. Il a prononcé un discours qui ne s’adressait pas seulement aux parlementaires de sa propre majorité, mais à tous les élus nationaux. Donc c’est  avec responsabilité que j’accueille ce discours », à indiqué la Présidente du mouvement politique « J’aime Oyem ».              

En effet, le President de la République s’est adressé, Vendredi dernier, aux Députés et Sénateurs  dans l’enceinte de l’hémicycle du palais Léon Mba siège de l’Assemblée nationale. Communication au cours de laquelle le chef de l’exécutif gabonais a salué le bilan de travail parlementaire qui contribue à l’évolution de la société gabonaise à travers toutes les lois qui ont été voté comme celle de l’Égalité homme femme ou celle portant sur la promotion de la femme au Gabon.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.