PDG/6ème arrondissement : le Membre du bureau politique, Eliane-Frida Midoungani, sensibilise sur le rôle de la femme au foyer et la jeune fille-mère

0 64

Dans le cadre des échanges de proximité régulièrement entretenu avec la base de sa formation politique, le Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) pour le sixième arrondissement de Libreville, Eliane-Frida Midoungani, en sa double qualité de responsable politique et Présidente de la plateforme « Maison active by Frida Midoungani », a divisé ce Dimanche 29 mai 2022, avec les femmes et jeunes filles-mères de sa circonscription politique.

Une rencontre qui a eu lieu dans le cadre de la célébration de la « Fête des Mères » édition 2022, avait pour but la sensibilisation sur « le rôle et l’importance de la mère et la jeune fille-mère, et leurs missions auprès des conjoints et de leurs enfants ».

HeaderBanner

Revenant sur le thème fondateur de ces échanges, l’hierarque du parti au pouvoir, pour inciter les unes et les autres à la lutte contre la pauvreté dans leurs ménages respectifs, a insisté sur la nécessité de la création des Activites génératrices de revenus (AGR). Non sans avoir recommandé ses concitoyennes au soutien et à l’adhésion de la politique de l’Égalité de chances prônée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Comme il en est devenu une tradition pour l’ancienne mairesse du sixième arrondissement de Libreville, Eliane-Frida Midoungani, a gracieusement distribué des présents à de nombreuses bénéficiaires autour d’un repas offert en toute convivialité.
Rendez-vous à donc été pris pour une prochaine édition en 2023.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.