PDG : Alexandre Nguéma Mba, un homme d’action pour assurer la continuité dans le Komo-Mondah

0 110

Depuis la nomination du Doyen politique, Emmanuel Nzé Bekalé, comme Conseiller-membre à la Cour Constitutionnelle, et par le principe de la séparation de pouvoirs, le département du Komo-Mondah est toujours à la recherche d’un responsable politique et charismatique rassembleur qui puisse assurer la mobilisation des populations pour assurer la victoire du président Ali Bongo Ondimba en 2023.          

En effet, Alexandre Nguéma Mba, ancien député, promoteur économique et chef d’entreprise, passe pour être le candidat idéal pour assurer la relève et la continuité  politique dans cette partie territoriale de la province de l’Estuaire.   

                      

HeaderBanner

La candidature d’Alexandre Nguéma Mba se distingue d’ailleurs par une parfaite connaissance de terrain acquise lors de son passage à l’Assemblée nationale. Mais surtout par la proximité légendaire avec la base. Le sens de générosité et l’élan de solidarité au bénéfice des populations, qui ont gardé de lui les qualités d’un homme affable doté de grande probité et intègre.                          

Au plan social et dans l’encadrement des jeunes, Alexandre Nguéma Mba est celui des acteurs politiques de la contrée qui aura œuvré pour la promotion des jeunes compatriotes à l’emploi.                            

L’ancien parlementaire passe ainsi pour être le meilleur relais de la mise en œuvre du Plan d’accélération de la transformation (PAT) pour le développement du Komo-Mondah, et de la politique de légalité des chances prônée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Par Virgil Kounda

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.