Politique/6e et 2e arrondissement : Jo Dioumy Moubassango, porteur du message de l’UDIS

0 71

Récemment nommé conseiller du président de l’udiis Hervé Patrick Opiangah, Jo Dioumy Moubassango s’est entretenu avec ses compatriotes des deux arrondissements de Libreville sur l’engagement politique à l’approche des élections présidentielles, législatives et locales. Le dimanche 25 juin 2023 a été le jour choisis pour véhiculer ce message. Parmi les invités, Ghislain Nguéma porteur d’ambitions de l’UDIS dans la zone.

« Nous devons faire le choix de nous impliquer en politique, le miracle c’est d’abord la transformation de nos propres vies, l’implication de nos propres vies dans la communauté », a martélé Jo Dioumy Moubassango.

HeaderBanner

Dans un esprit démocratique, Jo Dioumy Moubassango a rappelé aux uns et aux autres, la nécessité de préserver les valeurs d’unité, d’amour, et de défendre les intérêts communs des populations desdits quartiers et d’accompagner les gabonais à travers des actions sociales.

Aussi, cette initiative a autant été saluée par les Notables qui ont tenus à remercier leur fils pour cette réunion préparatoire, quant aux élections générales qui se pointent à l’horizon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.