Politique : Patrick BIBANG BI NGUÉMA galvanise ses structures de base

0 71

Le membre du bureau politique du parti politique au pouvoir, le parti démocratique gabonais (PDG), Patrick BIBANG BI NGUÉMA, a récemment sillonné l’ensemble des structures de base sa fédération d’origine, pour s’enquérir personnellement de l’évolution de la campagne d’adhésion des sympathisants, dans le département du Woleu, canton Kyé.

En effet, le membre du bureau politique PDG Patrick BIBANG BI NGUÉMA, a mis à profit de son temps et de ses moyens pour toucher du doigt, le travail effectué par sa base. Avant de se lancer dans le vif de son sujet, place aux civilités d’usage chez le chef de canton Kyé, Samuel BIBANG MENGOME.

C’était le jeudi 16 mars 2023, où il a séjourné très respectueusement auprès des militants de la fédération Richard NGUÉMA BEKALE.

Dans le fond, avec lui également, porteur d’un message, celui, plus précisément, celui de l’intensification des inscriptions sur les listes électorales. Une fois cette opération gouvernementale débutée par l’administration publique commente.

HeaderBanner

Pour donner au candidat naturel du PDG, en août 2023 prochain, l’ensemble des voix pour sa réélection.

Dans le contenu, c’est quatre (4) sections qui ont vu la présence de ce responsable politique, engagé pour la victoire certaine de Ali BONGO ONDIMBA, candidat de l’unité nationale.

Parmi, elles, nous avons, les sections Jean-Baptiste MINANG, SESSE-NGOU, Daniel ÉBÈ BEKALE, et Raphaël OBIANG BEKALE.

Au terme de ces importantes séances de travail, le membre du bureau politique PDG du canton Kyé, Patrick BIBANG BI NGUÉMA. S’est fortement réjoui de l’avancement du niveau des adhésions dans sa circonscription politique, tout en insistant sur le fait de voir la liste électorale, parfaitement révisée. Il a de ce fait, justifier sa descente de terrain en ces termes : « En marge du décès du vénérable, j’ai visité ma fédération. » Un seul message les inscriptions sur les listes électorales pour un vote massif au Distingué Camarade Président Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, en perspective des futures élections présidentielles d’août 2023.

Source : Radio Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.