Politique/Woleu-Ntem : Hubert ELLA MINKO a tenu une séance de travail technique avec l’exécutif local du PDG du Ntem

0 49

Le Secrétaire National 9 en charge de l’animation politique PDG pour le compte de la province du Woleu-Ntem, Hubert ELLA MINKO vient de séjourner à Bitam, pour des raisons de famille. Profitant de sa présence, il a tenu une séance de travail technique de haute facture avec les responsables exécutifs local, du Parti Démocratique Gabonais (PDG), notamment le secrétaire départemental Germain Mba Eyama, les responsables fédéraux et les secrétaires de sections. Deux principaux points étaient inscrits à l’ordre du jour, l’enrôlement sur la liste électorale et la restitution des données de l’enquête sur l’évaluation des structures de base.

Abordant le premier point sur les enrôlements, le Camarade Secrétaire National a rappelé le lancement de la campagne d’inscription sur les listes électorales en indiquant les modalités pratiques de ces enrôlements sans omettre l’accompagnement que la hiérarchie du Parti attend de chaque responsable, pour ce qui est de l’encadrement de proximité des Militants, lors de cette campagne.

Quant au deuxième point, le Secrétaire National a procédé à la restitution des données de l’enquête sur l’évaluation des Structures de base en vue de leur consolidation.

HeaderBanner

En effet, s’appuyant sur les statistiques en vigueur, à ce sujet, le Camarade SN9 a fixé, à chaque responsable local, des objectifs à atteindre, à court terme, ainsi que les modalités pratiques de l’encadrement des Militants pendant la révision de la liste électorale.

Par ailleurs, lors des échanges entre le SN9 et l’assistance, les Camarades membres de l’Exécutif local ont sollicité des éclaircissements supplémentaires quant à l’élaboration d’un fichier des Militants, de même que sur l’encadrement des enrôlements des Militants sur la liste électorale.

Au terme de la rencontre, le Secrétaire National a interpelé et insisté sur l’importance que revêt le lien entre le fichier des Structures de base et le fichier électoral pour assurer la victoire de notre Grand Parti, lors des élections à venir.

Source : Radio Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.