Moanda : Les travaux d’électricité et d’adduction d’eau du Centre médical vont bon train

0 62

Mandaté par le Premier ministre, et en sa double qualité de député de la commune de Moanda et de membre du gouvernement en charge de l’énergie et des ressources hydrauliques, Oswald-Séverin Mayounou était, le week-end dernier, en visite de terrain en plein cœur du chantier des travaux d’électricité et d’adduction d’eau ďu Centre médical départemental de Moanda.

En compagnie des Autorités politico administratives de la province ainsi que des responsables de la Société d’énergie et d’eau du Gabon, du Conseil national de l’eau et de l’électricité et de l’entreprise adjudicatrice du marché, le membre du gouvernement a tenu à toucher du doigt, l’état d’avancement de ce chantier dont la fin des travaux est vivement attendue par les populations. Bien que réalisés à 100 % pour ce qui est de l’électricité, il reste encore quelques ajustements au niveau du volet eau.

HeaderBanner

À cette occasion, le membre du gouvernement a instruit les services de la Seeg et les équipes de l’entreprise en charges des travaux à rapidement accélérer la cadence pour une livraison complète dans les jours à venir. Afin de répondre à un impératif vital pour les populations et le personnel soignant.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.