Rachel Bakam, actrice Nigeriane est décédée

0 290

(Actualites 241). L’industrie cinématographique Nigériane, et en général africaine, est en deuil après la disparition d’une figure de proue du septième art Nigerian. En effet, la célèbre actrice de Nollywood, Rachel Bakam, est décédée ce mardi 13 avril 2021. Selon les informations fournies par les proches de la disparue, l’actrice est décédée dans un hôpital privé d’Abuja, à l’âge de 39 ans, des suites d’une maladie.

Rachel Bakam, actrice, écrivaine, présentatrice, productrice de télévision et ambassadrice de la lutte contre la traite des êtres humains, est originaire de l’État de Kaduna. Elle y fera tout son parcours primaire et secondaire, et poursuivra ses études en art anglais et en art du théâtre à l’Université Ahmadu Bello avant d’étudier la réalisation de films numériques à la New York Film Academy.

HeaderBanner

Elle était aussi une businesswoman accomplie. Bakam était PDG et directrice générale de Reyzeds Media Limited. elle était également la fondatrice et présidente de la Fédération nigériane de ski nautique et de wakeboard.

Elle a fait sa grande apparition au petit écran grâce au rôle joué dans le célèbre film nigérian, «Rayuwa».

Avec le Griot d’Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.