Rentrée Politique de la Province de l’Ogooué-Lolo.

0 81

Pour bloucler son périple à travers les neuf (9) Provinces que compte notre pays, le Secrétaire Général Steeve Nzegho Dieko, a ouvert ce samedi 29 octobre 2022, les travaux de la Rentrée politique dans la province logovéene. Les militantes et militants de ladite Province, berceau de notre grand Parti de masse et d’élite, ont répondu massivement présents à cette grand messe politique.

HeaderBanner

En effet, le Secrétaire Général, a axé sa communication sur le respect des 9 valeurs fondamentales prônées par le DCP, Ali Bongo Ondimba pour la préservation de la cohésion du parti, à savoir les valeurs d’unité, de mobilisation, de rassemblement, d’humilité, de fidélité, de loyauté, de respect entre militants, d’engagement sincère et de réconciliation. Il a invité chaque Camarade à se les approprier afin que tous regardent dans la même direction.

Aussi, le Secrétaire Général a par la suite signé avec les militantes et militants de l’Ogooué-Lolo, un Contrat de Confiance et de Soutien Mutuel et a exorté ces derniers à mutualiser leurs efforts et leurs énergies afin de donner une victoire cash à notre champion naturel, le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.