Ronaldinho en prison: voici la vérité cachée

0 2 162

Selon les informations qui nous avaient été données au départ, Ronaldinho a été incarcéré dans une prison au Paraguay pour détention de faux passeports. Mais, un rapport de l’ESPN revient tout mettre en cause. En réalité, la star brésilienne baignerait dans un trafic illégal.

Cette affaire avait fait le tour du monde en quelques secondes. Ronaldo de Assis Moreira dit Ronaldinho et son frère Roberto ont été mis aux arrêts au Paraguay et incarcéré dans une prison locale.

Résultat de recherche d’images pour « ronaldinho prison »

Les autorités de la police paraguayenne avaient déclaré que le champion du monde 2002 et son frère ont été surpris avec de faux passeports. Seulement, il y’a pire, la star brésilienne serait impliquée dans une affaire beaucoup plus louche.

Résultat de recherche d’images pour « ronaldinho »

Selon un rapport en début de semaine, émanant de l’ESPN, un réseau de télévision thématique orienté sur le sport, Ronaldinho est soupçonné d’être impliqué dans un stratagème de blanchiment d’argent avec une femme d’affaires paraguayenne.

HeaderBanner

Résultat de recherche d’images pour « ronaldinho prison »

Un rebondissement dans cette affaire qui pourrait prolonger le séjour de la star dans la prison au Paraguay. L’ex-international Brésilien a été invité dans le pays par Dalia Lopez, qui aurait organisé toute la visite.

Résultat de recherche d’images pour « ronaldinho prison »

C’est justement cette dernière qui est soupçonnée d’être au cours de ce trafic illégal. Selon l’agence Reuters, elle pourrait être impliquée dans un stratagème de blanchiment d’argent et cela signifie que nous devons enquêter sur toutes les autres personnes liées à ce type de crime, notamment Ronaldinho.

Résultat de recherche d’images pour « ronaldinho prison »

Le week-end dernier, l’ex-star du Barça a même participé à un match de futsal en prison, au cours duquel il a marqué cinq buts et aidé six autres frappes lors d’une victoire (11-2).
Selon Christ Boli

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.