TISSU DE MENSONGES SUR JEAN PING : LA COALITION POUR LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE S’INDIGNE

0 490

Le vendredi 01septembre 2023-Le Cabinet du Président Jean PING a pris connaissance d’un post publié dans les réseaux sociaux notamment. Ce post fait état des propos que M. Jean PING aurait tenu sur le coup d’Etat au Gabon dans un média appelé Africa Matin. C’est une attaque anonyme et indigne.

Largement relayé par les réseaux sociaux, le texte publié répand,de bout en bout, des allégations sans aucun fondement, un simple tissu de mensonges.

Nous tenons à rappeler que la recherche de solutions en vue de libérer le Gabon est la principale préoccupation du Président Jean PING depuis le hold-up électoral du 27 août 2016. Il a consacré les sept (7) dernières années à œuvrer pour la reconnaissance du vote des Gabonais en 2016, aussi bien au niveau national qu’international.

HeaderBanner

Loin de ces orientations et des faits, les commanditaires du texte préfèrent le mensonge pour calomnier et distraire les Gabonais de leur soutien constant à la Résistance et à la libération du pays. Les auteurs ou commanditaires de tels écrits visent à jeter le trouble dans l’esprit des Gabonais qui œuvrent au quotidien à la libération du pays.

Face à de telles pratiques, nous en appelons, une fois de plus, à une vigilance accrue et à un plus grand discernement.

Le Cabinet du Président de la République élu Jean PING, tout en dénonçant ces manœuvres de bas étages, réaffirme l’engagement et la ferme volonté du Président Jean PING d’œuvrer pour un Gabon libre.

Le Cabinet du Président Jean PING
Fait à Libreville, le 01 septembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.