Vaccination contre la covid-19: les élus et agents de la mairie sensibilises sur le plan de national de vaccination en perspective à Oyem

0 107

Oyem, le 26 mars 2021- (Actualites 241). Assurant le relais des explications et consignes de Son Excellence, Jules DJEKI, Gouverneur de la province et Président du COPIL en prélude à Oyem, de l’effectivité de l’opération de vaccination contre le coronavirus, le Premier Maire Adjoint, Alain Christian PANDZOU, était en milieu de ce vendredi 26 mars 2021 face à ses collègues élus et agents municipaux.

En effet, il était question pour l’intérimaire de Christian ABESSOLO MENGUEY, non seulement d’édifier son assistance sur cette question sanitaire de l’heure mais également d’épiloguer, sous un autre angle, avec ces derniers, sur les questions administratives internes en cours dans l’Institution municipale.

HeaderBanner

Ainsi, de ce qu’on pourrait retenir, les élus et le personnel dont les mesures basiques sanitaires, notamment le respect des gestes barrières, les mesures d’hygiène et de sécurité au travail ont été rappelées, ont aussi été largement sensibilisés avec l’appui argumentaire de John Fréderic MINANG, Maire du premier arrondissement, sur la campagne de vaccination qui sera lancée d’ici peu à Oyem.

Notons qu’abordant les questions internes au service, c’est au nom du bureau du Conseil municipal que le PMA, n’a pas voulu déroger à la règle en félicitant et encourageant le personnel nouvellement promu, à savoir, les nouveaux Directeurs qui étaient présents notamment la DRH, Mauricette NZANG MEMIAGHE, le DFR, Théophane Vénard EKOUMA ABESSOLO et la DEC-SAP, MBOUI MVE épse ELLA auxquels il a exhorter leurs plus proches collaborateurs à assumer désormais leurs nouvelles tâches administratives.

Enfin, l’Institution municipale reste donc, au sortir de cette sensibilisation, en attente du démarrage imminent de ladite vaccination contre la COVID-19 dans sa Ville.

          
Source: S/Com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.