Vie des entreprises : la Setrag forme 20 agents contre les violences basées sur le genre

0 10

La Setrag a organisé un séminaire de formation de 20 agents référents contre les violences basées sur le genre. Ce séminaire s’est tenu du 18 au 19 novembre dernier à la Société d’Exploitation du Transgabonais  (SETRAG) . L’objectif de cette rencontre mieux outiller ces agents afin de prévenir, protéger et agir contre les violences sur toutes les formes. 

C’est 20 agents qui ont été formés par le Cabinet Monde Latitude, qui à leur tour sensibiliseront d’autres agents sur toutes les formes de harcèlement que ce soit, contribueront de façon efficace à lutter contre ces differentes formes de violences basées sur le genre.

HeaderBanner

Isabelle Teboul, directrice du développement durable, s’est réjouit de cette rencontre du donnée et du recevoir basée sur le genre, en ce sens qu’elle s’inscrit dans le cadre des engagements sociétaux pris par Eramet via la SETRAG.

À la fin des travaux, les récipiendaires ont reçu des parchemins sanctionnant les deux jours de formation qui ont été très houleux, mais surtout une plate-forme du donner et du recevoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.