Vie politique/ Koulamoutou: sensibilisation des jeunes à s’inscrire au centre de formation des métiers de la maison du parti

0 10 537

C’est dans la dynamique de travail impulsée par le secrétariat exécutif et sous le regard bienveillant du camarade Communal UJPDG Saint-clair Kounda que la jeunesse PDG de koulamoutou s’est retrouvée pour une séance de travail.

En effet, la réunion a porté sur la sensibilisation des jeunes de la commune de koulamoutou à l’insertion et manifestation d’intérêt à s’inscrire au centre de formation des métiers qui a été créé à la maison du parti. Les jeunes ont également été édifiés sur l’utilisation du nouveau centre de formation, une dotation du Membre du Bureau Politique, Hugues Mbadinga Madiya.

HeaderBanner

 « j’ai, en ma qualité de fédéral UJPDG, animé une séance de travail avec les différents présidents de comité de ma fédération : la fédération Jean Stanislas Migolet dont je suis également le délégué fédéral UJPDG ».


  
Le cloue de cette rencontre a été la remise des kits scolaires aux différents présidents UJPDG de la fédération. Un geste qui a été possible grâce au Membre du Bureau Politique, Gaston Midoungani qui a été remercier au passage par ce geste qui vient soulagé les familles en cette période de crise sanitaire difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.