WOLEU-NTEM : LE NOUVEAU COMMANDANT DE LA 2EME RÉGION MILITAIRE, CHRISTIAN MANDOUKOU CHEZ LE MAIRE D’OYEM

0 109

La 2ème Région Militaire Terrestre Nord dont la base se trouve à Oyem, chef-lieu de la province du Woleu-Ntem, a un nouveau Commandant.

Il s’agit du Colonel MOUSSAVOU MANDOUKOU qui a rendu une Visite de courtoisie à Christian ABESSOLO MENGUEY, Maire de la Commune, en cette matinée du mercredi 19 mai 2021, dans son cabinet de travail.

HeaderBanner

Nouvellement promu, le Col MOUSSAVOU MANDOUKOU, a fait ce déplacement, comme de tradition, pour présenter ses civilités au Premier responsable de la population de la Ville, chef-lieu, d’une part mais surtout pour se présenter à lui en qualité de Gouverneur Militaire de la Place d’Oyem.

A cet effet, au moment où, l’insécurité continue de s’implanter comme un mode de vie dans le Gabon et que la ville d’Oyem n’en reste pas une exception, les deux personnalités, qui ont pu saluer leur première prise de contact, ont également soulignés l’intérêt d’instaurer un dialogue quotidien tant pour la sécurité de la population que pour le travail des hommes d’armes de la localité.

Notons que, cette rencontre, d’échanges directs, a été marquée, pour l’essentiel, par la présence du premier responsable de l’antenne provinciale du B2, le Capitaine Bruno LOUBANGOYE et de celui du deuxième bataillon d’infanterie militaire d’Eyenassi, le Commandant Fréderic DOMANGE.

              
Soutce: C.M.O

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.