GHANA: POUR DE L’ARGENT UN HOMME TENTE DE SACRIFIER SON NEVEU

0 79

Le samedi 15 mai 2021 un jeune homme de 23 ans a été arrêté  par la police du district de Sunyani au Ghana pour avoir tenté de sacrifier son neveu dans le but de devenir riche. Couturier de formation, Benjamin ADJEI de son nom, sera appréhendé à un contrôle routier de police alors qu’il se rendait à Kumasi commettre son forfait.

Cette arrestation a été possible grâce à un informateur, selon Benjamin Lartey, sergent de police du district. Selon lui l’informateur s’est rendu au poste de police d’Abesim et a déclaré avoir reçu, il y’a quelques semaines, un appel téléphonique du suspect lui demandant s’il connaissait un ritualiste qui pourrait l’aider à sacrifier son neveu afin de devenir riche.
C’est ainsi que le samedi 15 mai, le suspect l’a appelé (l’informateur, ndlr) pour lui dire qu’il avait pu attirer son neveu et qu’il était dans un taxi en route pour le lieu du rituel. Sans tarder, l’informateur s’est rendu à la police pour dénoncer le suspect, qui sera par la suite arrêté au cours d’une embuscade tendu au barrage d’Abesim-Tanoso.

HeaderBanner

Lors de son arrestation, les policiers ont découvert dans le sac à main du suspect une grosse machette, un couteau, un calicot rouge, un grand pot en terre cuite, plusieurs noix de cola, des cauris et une somme de 300 GHS soit environ 28.000F CFA.

On se demande bien quel bonheur peut-on vivre quand on sait que tous nos biens proviennent de sacrifices humains ?

Avec Actualiteivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.