Alerte: Marcel LIBAMA a été arrêté!

0 5 133

Nous apprenons à l’instant l’arrestation arbitraire en plein culte par l’antenne de la Police judiciaire de Franceville du leader Syndical Marcel LIBAMA, simplement pare que ce dernier prenait part comme de nombreux chrétiens à travers tout le Gabon à la messe dans l’église Catholique de Mingara à Franceville, département de la Mpassa, dans la province du Haut-Ogooué.

HeaderBanner

En effet, Marcel LIBAMA est conseiller stratégique du Syndicat des Enseignants de L’Éducation Nationale (SEENA) et de la Convention Nationale des Syndicats du Secteur Éducation (CONASYSED).

 « Le SEENA, condamne cette arrestation qui n’a pas lieu d’être car elle viole la liberté de culte, la liberté de mouvement et partant les droits de l’homme. Au nom du respect des libertés et droits fondamentaux de l’homme, le SEENA qui prend à témoin l’opinion nationale et internationale, demande la libération immédiate de Marcel LIBAMA et de tous les chrétiens arrêtés dans les mêmes conditions »,  a souligné Louis Patrick MOMBO, Secrétaire Général.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.