An 63 : Hervé Patrick OPIANGAH, Président de l’UDIS souhaite une Bonne fête de l’indépendance au peuple gabonais 

0 81

En cette date du 17 août, notre pays a aujourd’hui 63 ans d’indépendance. Je voudrais d’abord souhaiter une très bonne fête de l’indépendance à toutes et à tous. Durant toutes ces années, nous avons bâti un peuple, une Nation, avec des valeurs communes que nous devons transmettre aux plus jeunes générations.

Pour rappel, rien n’est jamais acquis dans la marche d’un pays pour la prospérité de son peuple. Chaque jour, nous devons travailler à la réalisation de nos objectifs communs et sensibiliser nos plus jeunes compatriotes à perpétuer les valeurs de patriotisme, d’unité et d’effort pour le développement du Gabon.

63 années plus tard, la fête de l’indépendance de notre pays doit être vécue comme un moment d’introspection et de prospection de nouvelles opportunités pour chacun de nous. C’est en garantissant aux plus vulnérables leur dignité humaine, que nous réussirons, ensemble, à célébrer fièrement le 17 août.

HeaderBanner

Chers citoyennes et citoyens, chers compatriotes. L’œuvre d’une Nation n’est jamais un travail facile. Notre devoir de politiques, d’hommes et femmes d’affaires, d’acteurs de la société civile est d’essayer par tous les moyens, d’orchestrer le développement du Gabon, en incluant toutes les intelligences et tous les enfants de ce pays.

Bonne fête de l’indépendance

Hervé Patrick OPIANGAH, Président de l’UDIS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.