Appui à l’éducation : lancement des cours de soutien par Eliane-Frida Midoungani dans le 6ème arrondissement.

0 97

Initialement prévus se tenir pour ce mois d’août 2021, les cours de soutien gracieusement offerts aux jeunes apprenants du sixième arrondissement de Libreville par le Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), Eliane-Frida Midoungani, débuteront le Mardi 10 août au centre unique de l’École publique de Sibang 3, annonce le comité d’organisation commis à cet effet.  

             

HeaderBanner

Une session de rattrapage dédiée à l’ensemble des élèves de l’arrondissement  inscrits dans les classes de 5ème année (CM2) pour les primaires, et de 3ème en terminales des Lycées et Collèges, pour ce qui est des établissements secondaires.  A cet effet, plusieurs modules et matières pédagogiques seront revisitées par les élèves afin d’être fin prêt pour la prochaine rentrée des classes.                   

Une énième action de bienfaisance et d’appui à l’éducation entièrement financée par l’ancien édile, qui a toujours œuvré en faveur de l’émancipation et l’épanouissement scolaire et intellectuel des jeunes de sa circonscription politique.                          

Il est à noter que prévus prendre fin le 10 septembre prochain, les inscriptions à ces cours de soutien sont gratuits pour toutes les catégories d’apprenants.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.