Emmanuel Gege Adetelobe victime d’une cabale

0 119

Alors que le nouveau Directeur Général de Gabon Oil, Emmanuel Gege Adetelobe, ancien étudiant de l’école polytechnique de Masuku de Franceville , n’est même pas encore bien assis dans ses nouvelles fonctions, que s’élèvent les perfides trompeurs pour vouloir salir sa réputation comme ils en ont l’habitude.

Et lorsqu’on examine ces allégations dans le fond, on n’y trouve véritablement rien de concret susceptible de mettre en mal un citoyen qui est là il ya seulement moins de cinq mois.

Emmanuel Gege Adetelobe a été mis là pour le redressement d’une entreprise dont l’image  avait été fortement ternie.

Aujourd’hui, les plus hautes autorités gabonaises ont misé sur l’homme qu’il faut, afin que la situation de Gabon Oil ne soit plus jamais comme avant.

HeaderBanner

A dire vrai, que peut-on reprocher à un manager qui a pris ses fonctions le 26 mars dernier et qui est en voie  d’exécuter la vision impulsée par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba? Emmanuel Gege Adetelobe dispose bien des atouts pour redorer le blason de « Gabon Oil », gestionnaire de la distribution de gaz butane et du carburant, et qui, en plus est une filiale de Gabon Oil Company.

A ce jour, un plan de réaménagement a déjà vu le jour pour que cette entreprise nationale retrouve ses lettres de noblesse. Depuis quelque temps, il oeuvre au développement de la gamme de lubrifiant de la société Gab’Oil où il n’hésite pas à décliner ses ambitions pour cette société qui est la filiale de la Gabon Oil Company ( GOC ).

« Nous sommes une société en plein développement, nous avons prévu d’être plus visible à Libreville en construisant deux nouvelles stations au nord et au sud, et d’ici là fin de l’année, nous allons attaquer la station de Port-Gentil dans un premier temps.  Et on aura aussi à développer notre propre gamme de lubrifiant » , explique t-il.

Depuis quelques années, Gabon Oil Compagny, maison mère de Gab’Oil avait décidé de se lancer dans la distribution des produits pétroliers à travers la construction de ses propres stations services. Ce qui s’est matérialisé par la construction d’une première station à la Zerp de Nkok, en 2018. D’autres stations-services seront développées dans le pays.

Gab’Oil a été créée par décret le 24 août 2011 dans le but de gérer des participations de l’État dans les activités pétrolières, commercialiser des produits pétroliers et exploiter des gisements pétroliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.