Entrepreneuriat : L’ONG Blessing organise un Master class Chrétiens sous le thème  » Programmation Mentale orientée vers le Succès en Affaires »

0 56

La quête à l’employabilié des jeunes n’est plus une affaire de l’Etat uniquement, car de plus en plus de personnes physiques ou morales en ont fait leur cheval de bataille. C’est le cas de l’ONG Blessing qui est engagée dans l’organisation d’un Master class sur l’entrepreneuriat.

Prévu pour se tenir ce samedi 17 février 2024 à Port-Gentil sous le thème :  » Programmation Mentale orientée vers le Succès en Affaires », ce Masterclass Chrétiens intervient à un moment où les jeunes manquent de débouchés en entreprise. Une réalité qui conforte à rechercher d’autres créneaux pour intégrer la vie active, et donne tout son sens à l’entrepreneuriat.

L’ONG Blessing à travers sa présidente Jessica Wora a compris tout le bien fondé d’une telle approche du marché du travail, qui consiste à donner aux jeunes gabonais les bases nécessaires pour s’assumer dans l’entrepreneuriat.

La présidente de l’ONG Blessing  Jessica Wora

HeaderBanner

D’autant plus qu’on parle de l’organisation d’un méga Masterclass Chrétiens, qui a vu l’ONG Blessing s’entourer d’un maître conférence de pointure nationale en la personne du Dr Christian E. Nteme, lequel porte plusieurs casquettes car à la fois Auteur, Conférencier, Formateur, Prédicateur et Enseignant de la Parole de Dieu.

Ce dernier sera accompagné comme deuxième orateur, par la très attentionnée Jessica Wora Présidente de l’ONG « Blessing laquelle n’a pas lésiné sur ses moyens pour que ce Masterclass Chrétiens se tienne ce samedi 17 février 2024 à Port Gentil à partir de 14h30 au lieu dit : en face de Mouk Auto, près de l’aéroport de Port-Gentil.

Qui est l’ONG Blessing ?

l’organisation non gouvernementale (Blessing) prône pour une autonomisation des jeunes, en mettant en place des formations à travers des Masterclass qui ont pour objectif de formater le Mindset (mentalité) et le développement personnel qui permet tout Entrepreneur d’être aguerris pour affronter le monde des affaires.

Un seul mot d’ordre : Venez nombreux car les places seront limitées aux premiers arrivants.

Kevin-aymard Lelengui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.