Fête du travail : Setrag honore 10 de ses agents

0 100

Le lundi 1er mai 2023 marquant la fête du travail, SETRAG, la Société d’Exploitation du Transgabonais (Setrag) a organisé une cérémonie de remise de médaille à 10 de ses agents, dont 4 en or et 6 en bronze. Cette cérémonie a eu lieu à Owendo en présence du Directeur du Travail et de la Réglementation, Claude Thibault Bologhi, représentant la Ministre de l’Emploi, de la Fonction Publique et du Travail.

Cette vague de décorations concerne 10 agents ayant totalisé 30 ans de service pour les 4 médaillés d’Or et 10 ans pour les 6 médaillés de Bronze. Les agents méritants ont été récompensés pour leur engagement, leur dévouement et leur contribution à la croissance de l’entreprise. Qualités dont se réjouit le patron de Setrag « Nous sommes fiers de vous honorer pour vos années de service, de dévouement et d’excellence. Les médailles du travail que vous allez recevoir aujourd’hui sont le symbole de la reconnaissance de votre loyauté, de votre fidélité et de votre engagement envers la SETRAG, qui poursuit son développement, afin de répondre à la demande sans cesse croissante de transport par le rail », a déclaré Christian Magni.

HeaderBanner

Il faut rappeler que 3 de ces argents ont eu l’honneur de recevoir leur médaille à la cérémonie organisée à l’immeuble ARAMBO et présidée par le Premier ministre, Alain-Claude Bilie-By-Nze.

La cérémonie de remise de médailles a été suivie d’un repas convivial offert par l’entreprise pour clôturer cette journée festive. Les agents ont ainsi eu l’occasion de se détendre et de partager des moments conviviaux avec leurs collègues. Cette initiative de la Setrag est une preuve de l’importance qu’elle accorde au travail de ses employés. En effet, pour le management de l’entreprise, il est essentiel de reconnaître et de récompenser les efforts fournis par les agents qui contribuent activement au développement de l’entreprise. Cette cérémonie de remise de médailles est donc une belle occasion de célébrer les réussites collectives et individuelles.

L’entreprise est engagée dans la sécurité avec la campagne de sensibilisation aux risques d’accidents ferroviaires qui se déroulent actuellement dans différentes localités le long du chemin de fer.

L’année 2023 a démarré pour les cheminots par des événements qui ont eu un fort impact sur les activités de l’entreprise et ses partenaires. Mais la direction générale de Setrag a su remonter la pente en relevant tous les défis auxquels elle a fait face. C’est pourquoi, Christian Magni a remercié les autorités gabonaises pour tout l’accompagnement apporté, mais il a également salué la solidarité et la disponibilité d’Eramet, Comilog et des sous-traitants durant cette période de travaux de réparation de la voie ferrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.