Football/Turquie: Göztepe met fin au contrat d’André Poko

0 7 854

C’est une information officielle qui vient du club turque lui-même : par le biais d’un communiqué publié sur ces plate-formes de communication ce mardi matin, le Göztepe Spor Külübü a annoncé la résiliation du contrat d’André Poko pour cause de violation grave des clauses de son contrat par le gabonais. 

Le club de Süper Lig (D1 Turquie) reproche notamment à André Poko ses nombreux retards « continues et sans excuses » au camp d’entraînement ce depuis la signature de son contrat. Pour justifier sa décision, le club turc cite deux exemples récents : lors de la pré-saison, André Poko aurait repris les entraînements avec trois semaines de retard sur la date fixée. De plus, Göztepe fustige l’attitude du milieu défensif gabonais qui serait parti en sélection gabonaise (pour les deux matchs contre la Gambie) et ne serait toujours pas revenu au club depuis pour poursuivre la saison avec le groupe professionnel.

HeaderBanner

Autant de « violations graves » qui ont donc poussé le club d’Izmir à rompre le contrat qui le liait à Poko. Reste désormais à savoir ce qu’il en est du côté d’André Poko qui au moment où nous écrivons ces lignes, n’a pas encore réagi à la décision de son club.

Pour rappel Poko, qui a été transféré de Kardemir Karabükspor à Göztepe lors de la saison 2017-2018, a marqué 2 buts en 57 matches de Süper Lig avec les jaune-rouges.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.