Formation professionnelle : Une délégation de la Banque mondiale chez Raphaël Ngazouzé

0 89

Dans l’optique de poursuivre et de pérenniser la coopération fructueuse entre le Gabon et la Banque mondiale dans le domaine de la formation professionnelle, le Ministre Raphaël Ngazouzé s’est entretenu, ce Jeudi 22 septembre courant, à son cabinet de travail, avec une délégation de l’institution bancaire internationale.

Conduite par Abdoulaye Seck, le Directeur des opérations Afrique centrale est allé présenter au membre du gouvernement la nouvelle Représentante-résidente du Gabon et de la Guinée-équatoriale, en la personne d’Aïssata Diallo.

HeaderBanner

L’échange entre les deux parties a également porté sur les acquis de la coopération en matière de formation professionnelle avec comme corollaire, l’employabilité des jeunes.

D’autres sujets d’intérêt commun ont également été abordés lors de cette séance de travail. Notamment, en ce qui concerne le domaine spécifique de la formation professionnelle, conformément à la vision de la politique impulsée par le president de la République, Ali Bongo Ondimba dont le gouvernement conduit par la Première ministre, Rose-Christiane Ossouka Raponda a pour mission de matérialiser.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.