Gabon/Covid-19 : toutes les personnes vaccinées sont libres de circuler après les heures de couvre-feu

0 95

C’est au cours des échanges avec la presse nationale et internationale le lundi 13 décembre courant à l’auditorium du ministère de l’économie et de la Relance que le gouvernement a annoncé la libre circulation des les personnes vaccinées après les heures du Couvre-feu. Les Bar, snack bar et night-club sont autorisés à reprendre leurs activités tout en respectant certaines précautions sanitaires.

HeaderBanner

Aussi, le Ministre d’Etat à l’Interieur Lambert Noël Matha a autorisé les Bars, snack bars et night-club à reprendre leurs activités sous conditions d’un test PCR pour les propriétaires et l’ensemble de leurs personnels ainsi que la clientèle qui fréquentera ces espaces. La validité du test PCR est de 14 jours et coûte 20000f et 50000f ou l’attestation de vaccination qui est gratuit.

Désormais à partir du 15 décembre 2021 Les personnes non vaccinées souhaitant accéder aux lieux publics, les administrations, les entreprises, les bars, les restaurants, les snack-bars et autres sont contraintes de présenter un test PCR négatif en cours de validité ou une attestation de vaccination.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.