Gabon : Création du CRPT

0 16

« Nous avons décidé de créer le Cercle de Réflexion Populaire sur la Transition (CRPT) dont l’objectif est de contribuer à la réussite de la transition « . Le Cercle de Réflexion Populaire sur la Transition n’est pas une association et encore moins un parti politique ou un groupe de partis politiques, c’est un rassemblement de citoyens libres, acteurs politiques, leaders syndicaux et leaders d’opinions qui ont décidé de coaliser leurs forces et de mutualiser leurs moyens pour mener des réflexions sur les enjeux de la transition, pendant et après les assises nationales. 

L’objectif recherché est de contribuer à lever les équivoques, à éveiller les consciences pour empêcher toute tentative de manipulation de l’engagement citoyen des gabonais pour parvenir à une transition réussie et à des élections libres, transparentes aux lendemains apaisés et sans heurts.

HeaderBanner

« Nous avons décidé de créer le Cercle de Réflexion Populaire sur la Transition (CRPT) dont l’objectif est de contribuer à la réussite de la transition », a indiqué Eric Simon Zué Obiang le porte parole.

Le Cercle de Réflexion Populaire sur la la coordination de plusieurs compatriotes épris de justice et d’équité dont Jacques Orungu, Paskhal Nkoulou, Ronny placide Obame, Placide Nang Obiang, Eric Simon Zué Obiang, C. Adamsio Nzecekessimame Ntsissile SR, Patrick Ayambome, l’ancien député Massala , Ndinga Jean Noé , Mouega Étienne Dandy et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.