Gabon/Entreprise : Sikka, produit dédié aux voyageurs souffle sa première bougie

0 236

Lancé en pleine crise de Covid-19 plus précisément le 14 avril 2021 par son concepteur Handling Partner, le produit Sikka fait aujourd’hui l’unanimité des voyageurs qui l’ont adopté au départ où à leur l’arrivée à l’aéroport international Léon MBA.

Depuis un an, le secteur du transport aérien s’est renforcé d’un nouveau service assez spécifique dans son genre dénommé Sikka. Oeuvre du partenaire des plateformes aéroportuaires Handling Partner.

Sikka est un produit personnalisé d’assistance passagers. Il s’adresse à tout type de voyageurs désirant éviter les nombreux encombrements lors des procédures d’embarquements ou de débarquement au niveau de l’aéroport international Léon MBA  » Nous n’avons pas de public particulier, car c’est un produit que nous avons mis en place pour répondre aux attentes des voyageurs sans distinction de classes », a précisé Mme Danielle, Responsable Commerciale chez Handling Partner, entreprise qui a innové du produit Sikka.

HeaderBanner

Du reste, Sikka est un produit qui se veut flexible pour ses clients en terme de prix.  » Nos tarifs vont de 30 000 à 80 000 F CFA pour les départs, et de 29000 à 75000 F CFA pour les arrivées « , a renchérit Mme Danielle qui ne cache pas sa satisfaction pour ce produit lancé en pleine crise de la Covid19 et qui bénéficie déjà d’une marque de reconnaissance auprès des voyageurs.

Pour souscrire à ce service, les voyageurs peuvent faire leur réservation à partir du site web de l’entreprise Handling Partner, ou le faire directement sur place à l’aéroport au bureau Sikka, à défaut de téléphoner via les numéros de la marque.

Pour sa première bougie, le produit Sikka intègre déjà les besoins des voyageurs et l’on peut le remarquer à travers le déploiement manifeste de ses hôtesses à l’aéroport international Léon MBA.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.