Gabon: Eric Dodo Bounguendza devise avec les Camarades Gaston Midoungani et Eliane Frida Midoungani.

0 3 555

 le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais, Éric DODO BOUNGUENDZA a accordé une audience aux Camarades Gaston MIDOUNGANI, Membre du Bureau Politique de la Commune de Koulamoutou, et Eliane Frida MIDOUNGANI Membre du Bureau Politique du 2ème siège du 6ème arrondissement de la commune de Libreville.

 Nommés lors du dernier réaménagement des instances du parti, les deux Camarades MBP sont venus s’imprégner, auprès du Secrétaire Général, du style de travail, de la ligne de base du parti et des mécanismes à mettre en œuvre pour la mobilisation et le renforcement des structures de base.

Ils réaffirment leur engagement à soutenir la politique du Président du parti Ali Bongo Ondimba, et ne menageront aucun effort pour le rayonnement du parti dans leurs circonscriptions 5politiques respectives puis à s’impliquer activement pour l’ancrage des 2R et l’attachement aux idéaux du parti.

HeaderBanner

Rappelons que Monsieur et Madame MIDOUNGANI sont engagés en politique depuis plusieurs années et sont reconnus pour leur dynamisme. Ils mettront leur expertise à profit pour la bonne marche du parti dans  leurs fiefs politiques.

Source: Com/PDG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.