Gabon : le leader de la téléphonie mobile au Gabon, Airtel Gabon innove avec un nouveau produit dénommé « SIM 24 ».

0 142

Leader de la téléphonie mobile au Gabon, la compagnie Airtel Gabon, vient de procéder au lancement d’une nouvelle offre de service dénommée « SIM 241″. L’objectif visé par ce nouveau service, offre de nombreux avantages aux utilisateurs : »démocratiser l’accès à l’internet au Gabon »,  et permettre à ce que « les abonnés de la téléphonie mobile restent connectés de leurs proches quelque soit l’endroit où ils se trouvent sur le territoire national ».       

La cérémonie du lancement officiel de ce nouveau service à eu lieu, ce 11 janvier 2022,  en présence du président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et postales (ARCEP), Lin Mombo ainsi que de plusieurs responsables de la compagnie de téléphonie Airtel Gabon. Le président de l’ARCEP s’est à l’occasion exprimé en ces termes : »Airtel Gabon est en ligne droite avec les attentes de l’État et particulièrement du chef de l’État, Ali Bongo Ondimba qui veut lutter avec la vie chère au Gabon« .         

Le concept « SIM 241 » est une offre de service intégrée  qui se souscrit gratuitement en composant «  *241# » qui a pour but l’amélioration des services de l’opérateur et sa volonté de rapprocher les gabonais autour des valeurs communes et de culture à travers une campagne institutionnelle appelée « Gabon mon pays, Airtel le lien qui nous unit l’offre « SIM 241« .              

HeaderBanner

En effet, à travers « SIM 241 » d’une valeur marchande de 1000 FCFA, Airtel Gabon offre la possibilité aux nouveaux clients de bénéficier, pour la première fois au Gabon, de 1 Go, soit un tarif exceptionnel de 1 FCFA par seconde de communication vers tous les réseaux au Gabon. Avec la nouvelle « SIM » innovante, les forfaits internet seront désormais accessibles avec des bonus journaliers allant jusqu’à 4 Go, après épuisement du forfait principal.                

Il est à noter qu’avec  60 FCFA de minutes de communication, le Gabon, devient le pays le moins chère de la sous-région.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.