Gabon : le maire d’Akanda, Yvon Patrick ROMBOGOUERA sensibilise les commerçantes de sa commune contre la Covi-19

0 48

Libreville, le 18 juin 2021- (Actualites241). Le maire de la commune d’Akanda, Yves Patrick ROMBOGOUERA et ses adjoints ont sillonné ce vendredi 18 juin courant les marchés Beaulieu et Delta pour une sensibilisation contre la covid-19, en vue de freiner ce tueur invisible et le bouter hors du Gabon.

Selon Patrick ROMBOGOUERA: « Il n’est pas question de relâcher de vigilance par rapport à la covid-19, qui est encore dans nos murs. » Puis a insisté sur le respect des mesures barrières édictées par les plus hautes autorités en tête desquelles, le président de la République Ali Bongo Ondimba.

HeaderBanner

Aussi, le vaccin contre la covid-19 a également ponctué les échanges avec les commerçantes. Il a exhorté ces dernières à aller se faire vacciner tout en leur présentant sa carte de vaccination pour les rassurer.

Enfin, dans les divers, les commerçantes ont étalé au maire et sa délégation, les problèmes qu’elles vivent au quotidien et qui minent leur activité.  » C’est grâce à cette activité que nous arrivons un temps soit peu à subvenir aux besoins de nos familles », a expliqué la représentante des commerçantes.

Yves Patrick ROMBOGOUERA en bon initié, n’est pas venu les mains vides rencontrer ses mamans. Il a apporté des présents pour honorer ces braves femmes qui se battent tous les jours pour faire vivre leurs familles. ( Paniers, tabliers et autres….).

Pour clôturer le tout une structure de la place a partagé des nappes et des parasols aux commerçantes d’Akanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.