Gabon : les élèves des 15 écoles du département de l’Ivindo reçoivent des kits scolaires du député du 3ème siège Oumar Mamadou Boueni

0 75

L’honorable Oumar Mamadou Boueni, Membre du Bureau Politique (MBP) PDG, a le 16 Octobre 2021, mis à la disposition des élèves des quinze écoles du 3e Siège du Département de l’Ivindo 15000 kits scolaires. Un geste qui vient soulager les familles en cette période de crise sanitaire. La cérémonie de remise de ces kits s’est tenue en présence des autorités administratives, politiques et les auxiliaires de commandements du département de l’ivindo.

Il faut rappeler que ce geste de solidarité arrive après la rencontre le 3 avril 2021où  l’honorable Oumar Mamadou Boueni avait échangé avec les populations, mais surtout de constater de l’état d’avancement de la campagne d’adhésion, réinscription de nouveaux et d’anciens militants du parti dans ses localités pour non seulement renforcer les rangs du parti, mais de préparer les présidentielles de 2023.

Empêché, il a été représenté par son suppléant à l’assemblée nationale, du 3e vice-président du Conseil Départemental, du Secrétaire Départemental et des Secrétaires Fédéraux qui ont procédé à la distribution de cet important Don de kits scolaires qui vient soulager un temps soit peu les parents d’élèves qui n’ont pas manqué de témoigner leur gratitude à l’endroit du donateur.

HeaderBanner

« Nous sommes très émus de ce gestes à l’endroit de nos enfants, surtout en ces temps de période Covid. Notre député par cet acte témoigne de sa proximité avec sa circonscription électorale et traduit en acte la politique du chef de l’Etat qui leurs demandes d’être plus proche des populations« , a exprimé un parent extrêmement ému par ce geste.

« Je remercie l’honorable Oumar Mamadou Boueni pour avoir permis que nous aussi nous allons à l’école avec des kits scolaires bien garnis. Nous sommes vraiment content et nous lui souhaitons beaucoup de longévité à l’Assemblée Nationale », a adressé un élève tout ému.

C’est dans une ambiance chaleureuse, pleine de joie et dans le strict respect des gestes barrières, que les enfants venus des quatre coins du département ont reçu chacun son kit scolaire sur le regard attentif des élus locaux et enseignants. 

Situé dans la province de l’Ogooué ivindo, le 3e siège du département de l’ivindo à travers l’honorable Oumar Mamadou Boueni est un bastion réputé pour sa fidélité au parti démocratique gabonais et à son président le distinguer camarade Ali Bongo Ondimba.

la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.