Gabon/politique: Le CLR plaide sa cause auprès d’Eric Dodo Bouguendza

0 62

 Le Secrétaire général du PDG, Éric Dodo Bouguendza a reçu en audience, les responsables du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR), partenaire politique de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence, représenté par le patron de cette formation politique le Général Jean-Boniface Assélé, Nicole Assélé, Déléguée générale ; et Jean-Claude Ivala, Secrétaire général.

 Les échanges étaient axés sur l’actualité politique du pays, le renforcement de la collaboration entre les deux formations politiques qui semble avoir perdu cette complicité d’autre fois.

HeaderBanner

Rappelons que le CLR a perdu sa deuxième place de leader après le PDG  parti au pouvoir et devant ainsi un parti politique pirate entraînant ainsi des démissions en cascades de ses cadres pour rejoindre le PDG, perdant ainsi sa notoriété.

En effet, les raisons sont multiples parmi elles, on
reprocherait au leader de cette formation politique   d’être un dictateur. Il déciderait de tout lui-même, de qui doit être nommer dans un poste de responsabilité dans l’administration. Bref…..

Autres points abordés, l’organisation prochaine de la Convention de la Majorité républicaine et sociale pour l’émergence, qui regroupera, la coalition de formations politiques soutenant l’action du président de la République, ainsi que la crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19 qui a impacté l’économie de notre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.