Gabon/Religion: Église Station de toutes les Nations, Maryse Desillon explose l’église

0 144

Libreville, le 28 mars 2021- (Actualites 241). Dans sa quête pour la stabilité du Gabon, La chantre et prophètesse Maryse Desillon a été l’invitée du prophète Mycomb leader de l’église ce dimanche 28 mars 2021,  pour exhorter tous ensemble Dieu de libérer le Gabon de l’emprise des forces du mal.

HeaderBanner

Depuis trois semaines déjà le Prophète Mycomb a initié un programme de prière pour libérer le Gabon des maux dont il souffre avec plusieurs hommes de Dieu du pays.

En effet, l’arrivée de la pandémie à coronavirus dans le monde a paralysé les économies et le Gabon face à cette situation tire le terreau par les cornes. Face à cette situation les populations ne savent plus à quel saint se voué. D’ou se programme de prière incluant tous les leaders religieux du Gabon pour demander pardon à l’éternel notre Dieu.

À la prophetesse Maryse de Desillon de conclure en disant « l’éternel est notre berger et nous ne manquerons de rien, même quand nous marchons dans la vallée de l’ombre de la mort nous ne craignons aucun mal car le seigneur est avec nous »…etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.