Gabon/Religion: plusieurs églises s’unissent pour prier pour la nation

0 155

Libreville, le 07 mars 2021-(Actualites 241). Plusieurs églises rassemblées autour d’un même idéal ce dimanche 07 mars 2021 au Gymnase d’Oloumi pour prier pour la nation et ses dirigeants. Il a été déclarer la paix, la joie et la grandeur pour le Gabon.

C’est magnifique a expliqué le Prophète, OPARA  Evarist leader de l’église Divine « le bras de Dieu est descendu et Dieu était avec nous et il a manifesté la cause pour laquelle nous sommes venus et nous croyons que sa main qu’il a manifesté sur le règne spirituel va se manifester sur le règne physique ».

HeaderBanner

Selon l’Evangeliste Anicet OKASSA, du ministère Jesus Christ mon Vaccin, dans le règne surnaturel, « la bible dit que nous ne luttons pas contre la chaire et le sang, nous luttons contre les esprits. Il faut retenir que dans le règne surnaturel le Dieu qui nous a permis d’initier ce programme à fait un travail dans le règne surnaturel et nous allons vivre ces choses sur le plan physique ».

Le message qui a été libéré cet après-midi sur la nation est un message de « paix » dû aux déclarations des paroles négatives libérées par certains hommes de Dieu contre le Gabon.

« Et nous pensons que notre Dieu est un Dieu de paix. Nous avons demandé à Dieu de bénir la nation, nous avons demandé à Dieu d’étendre sa main sur la nation. Notre seul message est que nos gouvernants soient au service de Dieu, qu’ils écoutent la voix de Dieu », a souligné l’Evangeliste Anicet OKASSA initiateur de cette rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.