Gabon/Travaux Publics : l’axe aéroport de Libreville, centre-ville sera perturbée ce week-end a annoncé le Ministre Armel Bounda Balonzi.

0 425

Lancés il ya plusieurs mois, les travaux de la passerelle du lycée d’Etat Paul Indjendjet Gondjout arrive à la phase de levage et à la pose de ladite passerelle par l’entreprise  adjudicatrice qui va perturber la circulation sur cet axe ce week-end nous annonce un communiqué du Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures parvenu à notre rédaction. Ci-dessous l’intégralité du communiqué.

Dans le cadre de la poursuite des travaux d’aménagement des passerelles piétonnes au Lycée d’Etat Paul INDJEND]ET GONDJOUT situé dans le premier arrondissement de Libreville, l’entreprise ECOWOOD va procéder au levage et à l’installation des dites passerelles, les samedi 26 février à partir de 15 heures et dimanche 27 février 2022 de 6 heures du matin à 14 heures, sous réserve d’une météo favorable.

HeaderBanner

En sa qualité de Maître d’Ouvrage, le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures, porte à la connaissance des populations et des usagers des 2 voies, échangeur Lycée d’Etat-Aéroport Léon MBA et Aéroport Léon MBA-Echangeur Lycée d’Etat que les travaux s’effectueront sans interruption de la circulation.

Toutefois, le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures recommande aux automobilistes de respecter la signalisation et les déviations mises en place par l’entreprise pour une meilleure exécution des tâches et présente à l’avance, ses excuses quant à d’éventuels désagréments.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.