Gabon/Vie associative : le M60, une force de propositions et de soutien pour Ali Bongo Ondimba

0 69

Le M60 a effectué dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville une sortie qui a été marquée par les installations du coordinateur provincial Estuaire et les coordinateurs d’arrondissements de Libreville et ses environs. C’est le samedi 16 avril que la cérémonie a eu lieu au Pk8 pavé devant un parterre d’invités en tête desquels son Président Gérard Marie Yembit.

Il est à noter que le M60 est composée de 126 associations patriotiques et républicaines qui composent cette coalition. Elle se veut un tremplin de vulgarisation de la politique prônée par le Président Ali Bongo Ondimba. Pour le M60, 2023 se prépare maintenant.

HeaderBanner

En effet, après avoir donné la vision de cette coalition qui va désormais travailler autour d’Ali Bongo Ondimba, Gérard Marie Yembit, a installé Dieudonné Nzaou Mbaki désormais attendu au pied du mûr. S’en est suivie l’installation par le coordinateur provincial de l’ensemble des coordinateurs d’arrondissements de Libreville et ses environs.  » je ne ménagerais aucun effort pour être à la hauteur des attentes« , a souligné Nzaou Mbaki.

Aussi, Gérard Marie Yembit a Appelé les responsables d’arrondissements à « se devenir des hommes de terrain pour implémenter l’avenir en confiance« , a-t-il conclu.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.