Gabon/Woleu-Ntem : Nestor Ayi Andome en bienfaiteur au lycée Assogo Eyeme de Minvoul

0 197

Minvoul, le 21 mai 2021- (Actualites 241). Préoccupé par l’éducation et la formation de la jeunesse de cette localité, le memebre du bureau politique PDG de Minvoul, Nestor Ayi Andome est venu en aide au lycée Assogo Eyeme de Minvoul.

Un acte de bienfaisance du natif de Minvoul et par ailleurs, membre du bureau politique (MBP) du parti démocratique gabonais (PDG),  préoccupé par l’éducation et la formation de la jeunesse de cette partie du Gabon.

Sur sollicitation du proviseur du lycée Assogo Eyeme, pour la réparation de cinq (5) photocopieurs, une somme de 800 000 francs a été décaissée par Nestor Ayi Andome qui met l’éducation et la formation au centre de ses préoccupations.

HeaderBanner

Pour le membre du bureau politique, la jeunesse étant l’avenir de demain, elle se doit d’être bien former.

C’est donc en prélude aux examens de fin d’année et des cours de soutien dénommés « Akeng 2021 » que le mouvement politique « Cap 2023 » entend organiser au profit des élèves en classe d’examen, que l’idée est venue.

Ce geste hautement significatif contribuera à maximiser les chances de réussite de l’élite  Minvouloise aux examens scolaires avenir .  

L’initiative du fils de Minvoul Nestor Ayi a été salué par les parents, élèves et le corps enseignant de cette partie du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.