Infrastructure/BD Triomphal : SOCOBA entame la seconde phase décisive des travaux

0 30

Cela devrait se traduire par un changement de direction et une perturbation du trafic, entre l’échangeur de l’ancienne RTG et la mairie de Libreville.

La pionnière des travaux publics au Gabon, la SOCOBA EDTPL est rentrée depuis lundi dernier, dans la seconde phase décisive concernant les travaux de réhabilitation du Boulevard Triomphal Omar Bongo.

Il s’agit maintenant pour cette entreprise, de remplacer les buses métalliques, par des ouvrages hydrauliques définitifs précisément aux lieux dits OH2 et OH4 situés effectivement entre l’échangeur de l’ancienne RTG et la mairie de Libreville.

A cet effet, la circulation va être perturbée du côté gauche de la route dans le sens ( Rond point de la Démocratie et le Boulevard du bord de mer) pendant toute la durée des travaux.

HeaderBanner

De même que pour assurer une bonne optimisation des travaux et leur qualité requise, l’accès au Boulevard Triomphal par la bretelle de l’ancienne Sobraga et Sogapresse sera fermé sur toute la durée des travaux.

L’entreprise SOCOBA EDTPL en charge des travaux, prie les usagers automobilistes et les populations de respecter les signalisations qu’elle a disposé le long des travaux qui pourraient s’avérer plus complexes que d’ordinaire, compte tenu de la distance profonde ( plus de 10 m du sol) à laquelle se trouvent les buses métalliques à remplacer.

Du reste, la SOCOBA fait de son mieux pour que les travaux se déroulent dans de parfaites conditions de sécurité et de respect des délais requis.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.