Le Centre hospitalier régional de Mouila se dote d’ équipement médicotechnique

0 87

Lutte contre la COVID-19, le centre hospitalier régional de Mouila dans la province de la Ngounie se dote d’équipement medicotechnique. Ceci dans le cadre du renforcement du dispositif de lutte contre la pandémie à coronavirus, la cérémonie de réception s’est déroulée en présence des autorités politiques et administratives de la province.

Le matériel médical composé essentiellement de 2 respirateurs de réanimation et d’urgence, un échographe, une radio mobile analogique, une imprimante échographe, un oxymetre de pouls mobile, 20 lits et 20 boites de chirurgie, ont été réceptionné par Blandine Nzienguy directrice générale du centre hospitalier régional de Mouila qui n’a pas manqué de remercier les plus hautes autorités du pays pour les efforts inlassables fournis dans la lutte contre la COVID-19.

HeaderBanner

« Cette dotation en équipement médicotechnique vient à point nommé dans un contexte de crise sanitaire lié à la pandémie à coronavirus. Ces équipements permettront non seulement d’améliorer l’environnement du personnel de santé du centre hospitalier régional de Mouila, mais également à nos populations toute couche sociale confondue de bénéficier de soins de qualité », a déclaré Blandine Nzienguy Directrice générale du centre hospitalier régional de Mouila.

Après le centre hospitalier régional de Mouila qui s’est vue doté en équipement médicotechnique dans le cadre du renforcement du dispositif de la lutte contre la COVID-19, d’autres centres hospitaliers régionaux se verront aussi bientôt dotés des mêmes équipements médicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.