Le gouvernement va chasser dans les prochains jours les occupants anarchiques du domaine public

0 43

Le gouvernement veut mettre fin à la récréation de l’occupation du domaine public. Ainsi, dans un communiqué conjointement signé le 17 juin courant  des ministres de la Défense et de l’Intérieur, le gouvernement a annoncé la libération dans les prochains jours du domaine public, occupé anarchiquement.

Afin de lutter contre l’occupation anarchique du domaine public par certains particuliers et opérateurs économiques, le Gouvernement de la République va entreprendre dans les tout prochains jours, une opération de restauration de la voie publique, des accotements et des terres pleins centraux dans le Grand Libreville (Libreville, Akanda, Owendo et Ntoum)

HeaderBanner

Aussi, le Gouvernement accorde-t-il aux contrevenants un délai de 48 heures à compter de la publication du présent communiqué, pour libérer les espaces publics anarchiquement occupés.

 Enfin, le Gouvernement de la République, compte sur le sens civique des populations pour collaborer et faciliter le travail des équipes dédiées à cette opération.

 Le présent communiqué tient lieu de mise en demeure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.