Le président directeur général d’Eramet reçu par le premier ministre gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda

0 96

Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu Christel Bories, président directeur général du groupe Eramet, en visite au Gabon.

 Elle a décliné les progrès réalisés par les deux entreprises et qui se sont illustrés par une production dense et un trafic accru, malgré le contexte difficile lié à la Covid-19. D’après le PDG d’Eramet, ces progrès traduisent le succès de la stratégie définie par les deux entreprises.

HeaderBanner

Rose Christiane Ossouka Raponda et son hôte ont échangé sur plusieurs points. Notamment sur les performances de la Comilog et la Setrag, les perspectives et la stratégie du groupe qui, prévoit en 2021, accroître la production de la Comilog et augmenter, en toute sécurité, le trafic de la SETRAG.

Cette rencontre qui a vue la présence du ministre des Mines, Vincent de Paul Massassa et du ministre de l’Economie, Jean Marie Ogandaga,  et des Transports, Léon Armel Bounda Balonzi a permis aux responsables de ces entreprises d’édifier le Chef du Gouvernement.

 Selon Christel Bories les clés de cette réussite s’explique par la qualité des équipes et leur capacité à mettre en œuvre de nouvelles solutions qui favorisent un meilleur rendement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.