Mali: Deux braqueurs assassins brûlés

0 102

Bamako-(Actualite24)- Braqueurs capturés et lynchés par la population, cette information a été rendue publique par la page j’aime mon pays « Mali ». Ensuite la vidéo et les images des braqueurs ont été publiées sur d’autres comptes et pages. La Scène s’est déroulée à la capitale Malienne, Bamako. Tout précisément au golf.

En effet, ces braqueurs au nombre de deux (2) ont arrêté un homme qui était de passage, l’ont braqués et ensuite l’ont assassinés. Ces derniers ont pu être capturés grâce à un taxi-man qui passait par là.

HeaderBanner

Pendant la poursuite, ils ont tenté d’abattre le chauffeur du taxi aussi, heureusement ce sont les vitres qui ont été cassées. La colère de la population environnante n’a été sans conséquence. Ces voleurs ont été brûlés après des courses rudes. Leurs corps ont été récupérés par les sapeurs pompiers quelques minutes après. A l’arrivée des sapeurs pompiers le mal était déjà fait.

Il faut rappeler que ces voleurs assassins ne sont pas les premiers à apparaître au Mali. Depuis le mois de Juillet, des visages de voleurs criminels ont été publiés sur les sites d’informations et les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.