Ministère de l’Economie et des Finances: Jean Marie Ogandaga suspend la décision relative à la libération des logements administratives occupés par les agents publics retraités

0 19

Libreville, (Actualite24) le 9 avril 2020 – Le ministère de l’Economie et des Finances informe de la suspension de la décision du communiqué n°00937/MEF/CABMIN/SG/DGBFIP/DPE daté du 1er avril 2020 demandant aux agents publics retraités et à ceux ne remplissant pas les conditions légales de prendre toutes les dispositions pour libérer les logements administratifs à Libreville au plus tard le 30 juin 2020.

HeaderBanner

Il convient de noter que la présente suspension est effective jusqu’au terme de la gestion de la crise liée à la Covid-19. Une communication officielle sera faite pour notifier la levée de cette décision.

Rappelons que le décret n°00175/PR/MINECOFINPART du 26 février 1987 portant réglementation du logement des fonctionnaires et agents de la fonction publique prévoit que le bénéfice d’un logement administratif est conditionné par l’exercice d’un emploi public permanent et la participation aux frais de logement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.