Ntoum/3ème arrondissement : Paul Biyoghé Mba reçoit les vœux de nouvel An des populations

0 62

Tradition respectée le week-end dernier à Bikélé – 3ème arrondissement de Ntoum – où, au cours d’une cérémonie, le député Paul Biyoghé Mba a reçu les vœux de nouvel An de la part des populations de sa circonscription politique et électorale. Occasion pour l’ensemble des intervenants de réaffirmer leur soutien aux candidats qui seront investis par le Parti démocratique gabonais (PDG) aux prochaines élections générales à venir.

Une cérémonie au cours de laquelle le locataire du palais Léon Mba a porté un regard rétrospectif sur l’année écoulée et présenter les perspectives d’avenir de la présente année. Dont les élections présidentielles.

 » J’ai remarqué qu’il y’a un problème de chômage dans notre zone politique. Ma priorité pour 2023 est que les uns et les autres aient des emplois. Nous allons nous battre ensemble, car l’État gabonais ne peut pas tout faire seul pour nous aider. Nous devons faire en sorte que les opérateurs économiques s’installent dans notre circonscription pour que l’on trouve du travail à tous ceux qui sont dans le besoin, de créer des microfinances pour l’autonomisation des jeunes « , à déclaré le député du Parti démocratique gabonais (PDG). Non sans avoir rassuré, en tant que doyen politique, les jeunes du troisième arrondissement du projet de création des aires de jeux pour leur épanouissement social.

HeaderBanner

Les jeunes ont pour leur part réaffirmé leur fidélité et engagement de soutenir les candidats du PDG pour les prochaines élections générales à venir. Le même engagement a été pris par la représentante des femmes ainsi que chez les notables de la contrée.

Il est à noter qu’instituer depuis une vingtaine d’années, la cérémonie de présentation des vœux de nouvel An à Paul Biyoghé Mba se déroule le dernier week-end du mois de janvier en présence des autorités politiques et administratives locales.

Aimé Jordan PANGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.