PDG-Noya : la consolidation des acquis du PDG, un devoir de conscience militante.

0 64

A l’heure pour chacun des acteurs politiques du pays de tirer les conséquences de son action ou du bilan de sa gestion, dans le département de la Noya (Cocobeach), il est plus que question de la consolidation des acquis du PDG (Parti démocratique gabonais). Afin de garantir au Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, et au parti au pouvoir des victoires aux élections générales de 2023. Maître d’oeuvre de ce travail d’approche sur le terrain et de proximité, Fidèle Angoué Mba. Qui apporte plus de lumière et de mieux-être pour les populations du cru. 

                                  

HeaderBanner

Bien connu des milieux politiques du pays, auprès de qui il fait l’unanimité parfaite, pour son sens managériale, de l’égalité de chances et de partage, valeurs chères au chef de l’État, l’ancien Secrétaire général adjoint du PDG, est aujourd’hui considéré comme le vaillant soldat et relais de l’émergence à Cocobeach sous l’impulsion du Président Ali Bongo Ondimba.        

Fidèle Angoué Mba –  dans son parcours procédural d’un homme voué aux tâches ardues – a su consolider l’unité de la Noya, autour des idéaux du parti au pouvoir. Mais surtout de leur adhésion massive à la politique du Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, pour leur émancipation sociale.                               

Fort de tout cela, le maillon fort de la Noya apparaît également comme l’indicateur de la relève des grands défis politiques pour l’essor économique et social des populations.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.