Que faire des routes de l’impossible ? : cas eba-cater, doum-doum, nzeberekum et obane

0 60

Situés dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville, les quartiers eba-cater, doum-doum, nzeberekum et obane sont de nouveaux quartiers de l’arrondissement n°6 de la capitale Gabonaise. Cependant, comme tous autres nouveaux quartiers, les problèmes liés à leur urbanisation par la réalisation et la livraison des tronçons routiers bitumés qui doivent desservir ces zones enclavées n’ont toujours pas été effectué par le ministère en charge des travaux publics.

De même, toujours dans le 6ème arrondissement de Libreville, derrière l’hôtel de la CAN, les populations peinent à se déplacer en saison de pluie comme en saison sèche. Soit c’est de la boue qui jonche les sentiers, soit c’est de la poussière extrêmement dangereuse pour la santé des populations qui accable les riverains.

HeaderBanner

Où va-t-on avec autant de retard dans la livraison des voiries des différents arrondissements de notre belle capitale ? Surtout quand on sait tous qu’un concours de l’arrondissement le plus salubre de Libreville avait été lancé par les autorités de la République.

La question est donc posée !

Mermoz Mimoza

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.