Travaux à l’échangeur de Nzeng-Ayong : la circulation aux abords de l’échangeur sera perturbée

0 60

Suite aux grandes pluies diluviennes qui se sont abattues dans la capitale ces derniers temps, il est apparu brusquement et de façon progressive en phénomène critique qui, aujourd’hui, menace la sécurité et le fonctionnement d’une conduite d’eau potable du nord de Libreville.

Cette situation est causée par l’éboulement du talus qui épaule la voie desserte du quartier Nzeng-Ayong, sens échangeur du PK5 vers l’échangeur de la cité de la Démocratie.

Dans l’urgence, le Ministre des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures a commis une équipe technique en vie de poser un diagnostic complet du phénomène observé avant de sélectionner diligemment une entreprise spécialisée pour la réalisation des travaux de résorption de ce point noir.

HeaderBanner

Aussi, face à la dangerosité avérée de cette situation pour les usagers et les o
populations, le Ministère des Travaux Publics, de l’Equipement et des Infrastructures décidé de la fermeture de la voir adjacente à compter du 28 avril 2022 afin d’entreprendre des actions consécutives à un retour normal de la circulation dans les meilleurs delais.

En conséquence, il est recommandé aux populations et aux automobilistes de suivre scrupuleusement la signalisation mise en place pour une meilleures exécution des interventions dans des conditions optimales.

A cet effet, le Ministre Léon Armel Bounda Balonzi, adresse des excuses à la suite du désagrément causé par cette situation.

Alain Mbinah/Aimé Jordan Pango

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.