UDIS: Le porte-parole Dioumy Moubassango était au lac bleu

0 69

Dans le cadre de ses causeries citoyennes, Jo Dioumy Moubassango, cadre de l’UDIS et porte-parole de ce parti s’est entretenu cet après-midi avec les jeunes du Lac Bleu dans le 1er arrondissement de Libreville.

Il n’est fait aucun mystère de sa volonté de rentrer à l’assemblée nationale pour le compte du 1er siège dans cet arrondissement tant convoité.

HeaderBanner

Dans son échange avec les jeunes, Jo Dioumy Moubassango a d’abord rappelé qu’il était un gabonais comme les autres et qu’il observait comme tout le monde les difficultés du pays. Il a dit aux jeunes compatriotes qu’il est temps de prendre leurs responsabilités et de défendre le pays, à partir de l’assemblée nationale. « Les lois surprennent les gens ces derniers temps » a t-il lancé.

On sait aussi qu’il conduira la liste UDIS dans cet arrondissement et que la bataille va être rude mais il a le tempérament et l’expérience pour conduire les choses. En tout cas l’actuel porte-parole de l’UDIS est l’un des hommes politiques du moment, qui ne laisse pas indifférent, aussi bien dans ses conférences de presse pour le compte de l’UDIS, parti d’opiangah Hervé que pour ses sorties médiatiques. Ça promet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.