Gabon/ Culture: Julysse-J l’évangelisste une nouvelle étoile montante du gospel

0 51

Sur un genre musical de gospel urbain plus connu sous le nom de la trap Gloire à Dieu est un titre qui s’adresse à la jeunesse. S’appuyant sur son histoire l’artiste voudrait interpeller la jeunesse à revenir à Jésus-Christ.

Essingone Julysse Junior de son vrai nom décide d’accepter Jésus-Christ comme seigneur et sauveur après ses dix (10) ans de carrière dans la musique profane

En effet, il a été Rappeur dans le passé et se faisait appeler » la bête fero’s ». Il a fait les beaux jours du hip hop gabonais de 2008 à 2016.

HeaderBanner

C’est en 2017 qu’il recevra l’appel de Dieu pour apporter la bonne nouvelle par l’évangile du salut en Jésus-Christ au travers de la musique. En octobre 2019, il décide de se consacrer à faire l’oeuvre de Dieu.

L’artiste Julysse-J l’évangeliste entre en studio pour enregistrer son tout premier single intitulé « Gloire à Dieu », un des titres qui va figurer dans son prochain album titré « REPENTANCE » qui portera sept (7) titres.

Julysse-J l’évangeliste a pour objectif la valorisation du Gospel Gabonais afin de mettre le ministère de la « louange et l’adoration » à la hauteur des oeuvres célestes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.