La fondation Seydou Kane fait un don de 30 millions francs pour lutter contre la covid-19

0 44

Ce mercredi 29 avril 2020-(A24), le ministère de l’Economie et des finances a reçu de la fondation Seydou Kane, un chèque de trente (30) millions de francs qui répond à l’appel à la solidarité lancé par le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba pour lutter efficacement contre la pandémie du covid19.

La fondation s’inscrit dans une catégorie de sociabilité et d’entraide, elle vient de montrer une fois de plus son attachement d’amour et de solidarité à aider le Gabon en temps de crise sanitaire.
“Nous faisons dans la solidarité et l’entraide. M. Seydou Kane est connu de tous pour sa générosité, donc il n’est pas resté insensible à cet appel. C’est pourquoi nous sommes venus symboliquement remettre ce chèque au ministre de l’Economie“, a déclaré Ali R. Radjoumba président de la fondation.

HeaderBanner

Pour Jean-Marie Ogandaga, ce don vient à point nommé au regard de toutes les dépenses effectuées au quotidien pour la lutte contre cette pandémie. « Cet argent servira, de façon primordiale, aux problèmes liés à la santé. Il s’agira de renforcer le matériel médical, les infrastructures et tout ce qui s’y attache ».

Ce don est la bienvenue à l’heure où le nombre des personnes contaminées évolue à une très rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.